A Propos de Nous

La Band'à Dub : quezako ?

La band'à Dub est une association loi 1901 créée en 2010 qui regroupe un ensemble d'une trentaine de musiciens qui jouent de la musique festive et de variété pour animer vos fêtes de villes et villages.

C'est en début 2010, à l'occasion de l'anniversaire de Jean-Pierre (celui qui sera notre futur président) qui devait se dérouler en juillet que les copains des copains de Jean-Pierre se sont réunis quelques samedis pour monter un programme de musiques festives, de féria et de variété. L'anniversaire passé, les musiciens issus de divers milieux musicaux se disent qu'il serait dommage d'en rester la, la Band'à Dub etait née !

Expérience

Située dans le Puy de Dome, notre association a participé aux évenements locaux (foulées des grenouilles à Surat, fête des céréales à Ennezat, fête de la Saint-Jean à Clermont-Ferrand ou bien à la fête de la pansette à Gerzat) mais aussi en dehors du département telles que la fête de la lentille à Talizat (43), la fête à Dompierre sur Besbre (03) ou bien plus loin lors de la féria de Saint-Martin de Crau (13) ou la fête de Saint-Bauzille de Putois (34).